Décorations et délices d’Halloween

Décorations et délices d’Halloween

Nous sommes à une semaine d’Halloween et nous avons donc décidé de vous partager quelques idées de décoration chaleureuses et haut de gamme pour votre intérieur, votre table et votre extérieur…

Nous avons choisi des éléments aux couleurs automnales mais aussi neutres pour aller avec tout type d’intérieur.

Décoration intérieure

Commençons par votre intérieur, pour la partie colorée nous vous proposons quelques citrouilles, naturelles, en verre, en métal où vous pouvez jouer avec les tons chauds et les tons plus froids comme l’argent ou l’or. Ils se marient très bien avec les tons orangés.

Ajoutez des accessoires chaleureux comme des cadres ou des coussins dans le même thème pour ajouter une belle ambiance d’Halloween à vos différentes pièces de vie.

Nous avons aussi pensé à ceux qui souhaitent garder un intérieur classique avec des décorations très sobres, des citrouilles peintes avec des couleurs pastelles, des cadres unis, des petites guirlandes de lumières douces, des bougeoirs anciens… Un style plus contemporain que nous aimons tout autant.

Ajoutez quelques lanternes, des bougies, des bouquets de feuilles automnales, des petits cadres, des guirlandes à thème, des couronnes de feuillages… Dans votre entrée, votre escalier, votre séjour…

Décoration de la table

Passons maintenant à votre décoration de table, comme vous pouvez le voir sur nos inspirations du jour, nous vous proposons deux styles bien différents et tout aussi charmants. Une belle décoration et un bon repas en famille pour un 31 octobre inoubliable, rempli de joie, de bonne humeur et de surprises !

Au centre de table, une belle composition de citrouilles naturelles ou peintes à la main, des fleurs, des bougies, du feuillage, des rondins de bois… Ajoutez de la belle vaisselle et quelques accessoires de décoration et le tour est joué !

Idées délicieuses

Après la décoration de la table, nous passons bien évidemment aux idées de recettes que vous pourrez faire en famille pour Halloween, qui plairont aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Voici deux recettes salées, sucrées ainsi que deux idées de boissons que vous pouvez reproduire très facilement chez vous et épater vos invités! Vous trouverez de nombreuses inspirations sur Pinterest parmi les sablés, les cakes, les pizzas, les cupcakes, les cocktails…

Décoration extérieure

Pour finir, passons à la décoration extérieure de votre maison. Encore une fois, notre cœur balance entre deux univers : le plus classique et le plus coloré. Comme pour votre intérieur, l’élément incontournable de votre décoration concerne bien évidemment les citrouilles !

Vous pouvez en disposer un peu partout sur le porche, sur l’allée… Ensuite, nous aimons particulièrement les lanternes en fer composées de petites guirlandes lumineuses, les couronnes de feuillage automnal et les petits accessoires qui donneront une touche en plus avant de rentrer chez vous !

Nous espérons que cet article vous a plu et qu’il vous aura donné des idées de décoration et de petits plats pour Halloween

A très vite pour un nouvel article de blog sur Janssens Immobilier

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Fermer le panneau